Real Madrid toujours proche d'un accord avec River Plate pour son jeune prodige

Real Madrid est proche d'un accord avec River Plate pour le jeune prodige, malgré une offre plus importante de Manchester City

Le Real Madrid est sur le point de conclure un accord avec River Plate pour le jeune prodige de 16 ans Franco Mastantuono, les contacts entre les deux clubs allant dans le bon sens. Les Blancos ont devancé Manchester City dans la course à sa signature.

Il a été rapporté le mois dernier que le Real Madrid était parvenu à un accord sur les conditions personnelles avec Maillots de football Kroos personnalisés Mastantuono, et qu'il était assuré qu'il donnerait la priorité à leur offre plutôt qu'à d'autres. Selon Marca, Manchester City est prêt à offrir davantage à River et à Mastantuono, mais il est admis que le Real Madrid est en pole position.

Un accord entre les deux clubs se rapproche et les relations sont bonnes, Santiago Solari menant les négociations France Maillots avec le vice-président de River, Ignacio Villarroel. Mastantuono restera un an de plus à River et les Argentins ont également accepté que les Blancs ne paient pas sa clause libératoire de 45 millions d'euros.

Mastantuono devrait devenir la dernière recrue des efforts du Maillots de football Real Madrid enfants pas cher pour sélectionner les meilleurs talents du football avant qu'ils n'atteignent leur apogée. Avec le noyau excitant que les Blancos sont en train de construire, il est facile de comprendre que de nombreux jeunes talents soient attirés par le Santiago Bernabéu. Même si la différence financière est importante, Maillots de football Bellingham personnalisés la plupart d'entre eux seront toujours grassement payés par le Real Madrid.


columbusbluejacketsclub

167 Blog posts

Comments